La Vigie, partenaire du Sommet IES

La Vigie est heureuse de vous annoncer son partenariat avec le prochain Sommet IES 2016 de Chamonix (Intelligence économique et stratégie). Pour sa première édition en juin 2015, il a été le premier événement de ce type à être organisé en France. Lieu de convergence privilégié des institutionnels et industriels du secteur de la défense et de la sécurité, ce rendez-vous a permis aux grands décideurs de réfléchir et travailler ensemble aux grands enjeux de demain (ici quelques témoignages).                                        http://www.iesummit.org/wp-content/uploads/2015/07/picto-sommet-ies-2016-100.gif

http://www.iesummit.org/wp-content/uploads/2015/01/chamonix-1024x503.jpg

 

Mêlant ateliers de travail, formations et conférence plénière, le Sommet IES de Chamonix crée une atmosphère de travail unique, propice à la fertilité et la liberté des échanges, au cœur du prestigieux écrin du Mont-Blanc. Loin de l’agitation des centres de décision des grandes capitales, et selon un programme propice à la discussion, les participants se focalisent en toute sérénité sur leurs échanges. Le Sommet IES de Chamonix procure ainsi aux participants une opportunité unique d’apprendre les uns des autres, de partager des idées et d’initier ensemble la mise en œuvre de nouvelles solutions.

Il présente l’avantage de deux jours de séminaires fermés réunissant un cercle réduit d’experts et de praticiens dans un vrai Chattam House où les gens apprennent à se connaître, à se faire confiance et donc à échanger réellement au fond sur les sujets au cœur de leurs préoccupations. La Vigie y animera deux ateliers privés.

2016 : réservez vos dates, les jeudi 2, vendredi 3 (journées privées du Club IES) et samedi 4 juin (Conférence plénière). Téléchargez la plaquette 2016. Les inscriptions et pré-inscriptions sont ouvertes : réservez ici.

JDOK

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.